Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour le meilleur... Et le pire!!
13 juin 2006

1 - Ceux qui se présentaient

Bienvenue a York, une petite ville ou... en fait il n'y a rien. Mais, deux héros intrépides, ont décidé de se lancer dans une aventure plus que folle (ou plutôt JE les ai obligé a participer a cette aventure plus que folle)

Mais à partir de ce moment précis, ce sont eux qui décident!! Moi je ne fais qu'obéir. Imaginez l'horreur? Est ce que mes sims se vengeront de la vie d'esclave qu'ils vivent depuis des années. Mais chut, le rideau se baisse.
Bonne lecture



snapshot_f194c718_1194ca82

Voici leur maison, je sais, je me suis pas cassé la tête pour la faire, je sais aussi qu'il n'y a rien. Mais bon, ils décideront eux mêmes de ce qu'ils veulent. J'vais pas non plus m'enquiquiner pour deux nigauds de sims qui ne pensent qu'à manger, dormir et d'autres activités plutôt nocturnes.

snapshot_f194c718_d194c9acPetite présentation de Lara

Nom : Kimbourg

Prénom : Lara

Âge : 22 ans

Aime : Strass, paillettes, soirées peoples, danser jusqu'au bout de la nuit

Aime pas : Les gars qui sont inférieurs à son estime

ACCEPTEE

snapshot_f194c718_9194cba3Petite Présentation de Luc

Nom : Ponac

Prénom : Luc

Âge : 21 ans

Aime : La nature, le far west, la campagne, les bestioles bizarres, le rodéo, la corrida.

Aime pas : Les Femmes "qui se la pètent"

ACCEPTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour le meilleur... Et le pire!!
Publicité
Publicité